Comment l’inbound marketing dopera votre business en 2018?

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IMPACT breakfast, 7 décembre 2017, avec Jimmy Hoareau, Fondateur et CEO de Digitaweb

Et si on faisait en sorte que ce soit le client qui vienne à nous ? Voilà tout l’enjeu de l’inbound marketing.

Contrairement à la méthode traditionnelle avec laquelle on va chercher le client à coup de téléphone et de mailing intrusif, il s’agit de capter l’intérêt du visiteur internet avec du contenu avant d’essayer de lui vendre un produit ou un service. L’idée est ainsi de développer le marketing autour du client plutôt qu’autour du produit : « la création d’un marketing que les clients aiment » en somme, qui répond à leurs interrogations pour ensuite les mener vers un processus d’achat.

Pour accompagner nos inconnus tout au long de leur transformation en clients et en « ambassadeurs », rien de tel que la construction d’une relation personnalisée et automatisée ! Un parcours en plusieurs étapes, avec en moyenne à la clé une croissance de 200% du trafic internet pendant les 6 premiers mois, 10 fois plus de leads et 3 fois plus de prospects prêts à se faire démarcher.

En savoir plus en visitant le site de DigitaWeb, agence Inbound Marketing.