Salon de l’Immobilier Neuf 2018 : ArchiDeco innove pour les promoteurs immobiliers

150 150 Impact Partenaires

ArchiDeco est le concepteur du service Home Staging Virtuel®, outil de valorisation immobilière virtuelle avec des visuels 3D réalisés par des architectes d’intérieur. Cette solution met en scène les biens immobiliers à la vente pour valoriser tout leur potentiel : aménagements, décoration, proposition de travaux… Toutes les projections sont possibles, accompagnées d’estimations budgétaires afin d’aider le futur acquéreur à se projeter.

Créée en 2009 par Arthur Filimon et Cyril Moussu, l’entreprise s’est développée rapidement grâce à des partenariats noués avec les principaux réseaux d’agents immobiliers, tels que ORPI, Laforêt Immobilier, Stéphane Plaza Immobilier, ou encore Guy Hoquet. Sur un marché de 17 000 agences immobilières et plus d’un million de transactions par an, son chiffre d’affaires double chaque année. ArchiDeco est aujourd’hui le leader européen des visuels 3D en architecture d’intérieur.

En 2014, avec le soutien financier d’IMPACT partenaires, ArchiDeco développe une technologie aboutie, Home Staging Virtuel®, qui permet de se projeter dans les configurations d’aménagement les plus réalistes pour tous types de biens immobiliers mis en vente.

Aujourd’hui, la société continue d’innover et déploie ainsi une offre exclusive destinée aux promoteurs immobiliers et aux constructeurs de maisons individuelles : ArchiDeco leur propose notamment des visuels 3D intégrant des éléments animés ainsi que des films 3D présentant l’évolution de la luminosité dans les différentes pièces de l’habitation.

Téléchargez le communiqué de presse en PDF

Téléchargez le communiqué de presse en Word